Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Yann
2 janvier 2006

Bonjour et bienvenue !

Je profite de cette nouvelle année 2006 pour mettre en ligne 'mes carnets'.

Depuis de nombreuses années je répertorie, je classe, je recopie des articles, des citations, des passages de livres sur des petits carnets. Dans ces petits carnets j'y mets aussi des réflexions personnelles, des récits de voyages, des idées, des concepts, des projets ainsi que mes notes sur des recherches. Aujourd'hui j'ai décidé d'en partager la Substantifique moelle avec vous. J'ai commencé à classer et recopier ces carnets sur un pda pour libérer quelques étagères à la maison...

Vous trouverez aussi quelques billets d'humeur sur l'actualité, une rubrique sur les ipod, le podcast et les macintosh !!!

En espérant que vous reviendrez voir ce blog régulièrement.

Bien cordialement.

Yann

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog de Yann
Archives
Publicité